Politique de retours et de remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à fournir de raison.
Le délai pour annuler une commande est de 14 jours à compter de la date où vous avez reçu les produits ou, si un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) a pris possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à : jessy.dacosta@delvalus.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons les produits retournés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et vous n’aurez pas de frais supplémentaires pour ce remboursement.
Conditions pour les retours
Pour que vos produits soient éligibles à un retour, les conditions suivantes doivent être respectées :
Les produits ont été achetés dans les 14 derniers jours.
Les produits sont retournés dans leur emballage d'origine.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
Les articles fabriqués sur mesure ou personnalisés.
Les articles qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés (par exemple, les produits périssables ou dont la date de péremption est dépassée).
Les articles ouverts après livraison, qui ne sont pas adaptés à un retour pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Les articles qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de tout produit qui ne respecte pas ces conditions, à notre seule discrétion.
Retour des produits
Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des produits.
Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante :
8 IMPASSE PABLO NERUDA - 39100 DOLENous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes des produits lors de leur retour. Nous recommandons l'utilisation d'un service d'expédition assuré et traçable.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans avoir effectivement reçu les produits retournés ou une preuve de leur livraison.
Cadeaux
Si les produits étaient marqués comme cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur du retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.
Si les produits n’étaient pas marqués comme cadeau ou si l'acheteur initial a reçu le produit pour vous l'offrir plus tard, le remboursement sera effectué directement à l'acheteur initial.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : jessy.dacosta@delvalus.fr